Découverte de deux corps carbonisés dans la rue

FranceUn adulte et sans doute un enfant ont été retrouvés calcinés au bout d'un chemin à la sortie du petit village de Villeparois, près de Vesoul.

Villeparois est un village de quelque 200 habitants, situé dans l'agglomération de Vesoul.

Villeparois est un village de quelque 200 habitants, situé dans l'agglomération de Vesoul. Image: Vesoul.fr

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Deux corps carbonisés, dont l'un de petite taille, ont été découverts lundi matin sur la voie publique, à la sortie du village de Villeparois (Haute-Saône), a-t-on appris de sources concordantes.

Les deux corps, l'un adulte et le second de petite taille, ont été découverts vers 08h00, à 200 m d'une voiture en stationnement, au bout d'un chemin goudronné, à la sortie du village, selon une source proche des secours. Le procureur de la République à Vesoul, Emmanuel Dupic, qui n'a souhaité faire aucun commentaire dans l'immédiat, a confirmé la macabre découverte.

Les gendarmes se sont rendus sur les lieux, qui ont été bouclés pour les besoins de l'enquête. Les investigations ont été confiées à la brigade de recherches de Vesoul et la section de recherches de Besançon, a précisé le procureur.

Villeparois est un village de quelque 200 habitants, situé dans l'agglomération de Vesoul. (ats/nxp)

Créé: 24.06.2019, 11h38

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après l'accord avec l'UE, Johnson doit convaincre le Parlement
Plus...