Jeremy Hunt nommé aux Affaires étrangères

Royaume-Uni Le ministre britannique de la Santé, Jeremy Hunt, reprend le poste de l'eurosceptique Boris Johnson, qui a démissionné sur fonds de désaccords sur le Brexit.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le ministre britannique de la Santé, Jeremy Hunt, a été nommé lundi soir ministre des Affaires étrangères après la démission de l'eurosceptique Boris Johnson, en désaccord avec les orientations de la Première ministre Theresa May sur le Brexit, a annoncé Downing Street.

«La reine est heureuse d'approuver la nomination de (...) Jeremy Hunt comme ministre des Affaires étrangères et du Commonwealth», ont indiqué les services de Mme May dans un communiqué. Jeremy Hunt avait soutenu le maintien du Royaume-Uni dans l'Union européenne. (afp/nxp)

Créé: 09.07.2018, 22h23

Articles en relation

Theresa May perd deux poids lourds en 24 heures

Royaume-Uni Après David Davis, le ministre en charge du Brexit qui a jeté l'éponge, c'est au tour du ministre des Affaires étrangères Boris Johnson de démissionner. Plus...

Le ministre chargé du Brexit a démissionné

Royaume-Uni David Davis, le ministre britannique eurosceptique en charge du Brexit, a démissionné dimanche avec effet immédiat. Plus...

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

L'accord sur le Brexit divise le gouvernement britannique
Plus...