Des morceaux de corps retrouvés dans un réfrigérateur et un jardin

NiceDes parties du cadavre d'une femme âgée ont été découverts à Nice. La police a interpellé deux suspects, dont le petit-fils de la victime.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Des morceaux de corps d’une femme âgée ont été retrouvés à Nice dans son réfrigérateur et dans le jardin de sa maison par sa fille qui a donné l’alerte jeudi, a-t-on appris auprès de la police, qui a interpellé deux suspects, dont le petit-fils de la victime.

Selon les premières informations recueillies par l’AFP auprès de la Sécurité publique des Alpes-Maritimes, au moins une jambe et un bras de la victime ont été retrouvés dans le réfrigérateur du domicile de celle-ci, sur une colline à l’ouest du centre-ville. D’autres parties du corps ont été retrouvés dans son jardin.

L’alerte a été donnée par sa fille tôt jeudi matin après sa macabre découverte. Le fils de cette dernière, principal suspect, a été placé en garde à vue.

La brigade criminelle de la Sûreté départementale est en charge de l’enquête.

Créé: 23.05.2013, 13h45

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.