Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

7 Commentaires

katia buhler

25.12.2014, 17:15 Heures

pourquoi ne retirent-ils pas les bancs, ce serait plus esthétique que ces grillages


Richard Ballesteros

25.12.2014, 16:35 Heures

Ce ne sont pas des grillages qui arrêteront les dealers... C'est chez les delaers qu'il faut mettre ces grilles... Et laissez les SDF tranquilles ou encore beaucoup mieux, donnez-leur un gîte et des couverts et de la chaleure humaine. Cela, pourrait, peut-être, aider à encourager à certains d'entre-eux, de s'en sortir des divers enfers, auquels ils sont plongés chaque jour et de se reprendre en mains pour un futur meilleur... Merci. Bonnes Fêtes.


dominique degoumois

25.12.2014, 18:35 Heures

Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un peu de bénévolat dans un resto gratuit, ce que j'ai fais, vous changerez d'avis sans aucun doute!

2 Recommandation 1 Signaler un abus

Moile Youki

25.12.2014, 16:08 Heures

si ce que prétendent les élus ou les commerçants... " [...] ce n'est pas contre les SDF mais contre les dealers [...] ", alors ce n'est pas autour des bancs publics qu'il faudrait mettre les grillages, mais autour des dealers... en cage, cette racaille de revendeurs de drogues, en cage... vite!


Moile Youki

26.12.2014, 09:04 Heures

"Des bancs contre les sans-abri qui font scandale", ne serait-ce pas plutôt "Des bancs qui font scandale", parce que les sans-abri, généralement, ils sont plutôt calmes...

Signaler un abus

dominique degoumois

25.12.2014, 18:36 Heures

Là vous allez fâcher tous les consommateurs et ils sont très très très nombreux!

4 Recommandation 3 Signaler un abus

Jean-Pierre Roth

25.12.2014, 15:05 Heures

Bravo, et joyeux Noel. Une ville à boycotter. Révoltant.

14 Recommandation 13 Signaler un abus Répondre


Retour à l'article