Athènes inondée par des pluies diluviennes

GrèceLes pires pluies depuis plus de 50 ans se sont abattues sur la capitale grecque, inondant les rues de la ville et provoquant des pannes d'électricité. Une femme est morte, prise au piège dans sa voiture.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une femme est morte et des dizaines d’automobilistes ont été pris au piège à l’intérieur de leurs véhicules vendredi en raison de pluies diluviennes qui se sont abattues sur la capitale grecque, Athènes. On n’y avait pas vu pareil déluge depuis un demi-siècle.

Les intempéries ont provoqué une panne d’électricité dans une grande partie de la ville, une rivière a débordé et les embouteillages ont paralysé une bonne part de la capitale à l’heure de pointe du matin.

Une jeune femme de 27 ans est morte, vraisemblablement d’une crise cardiaque, alors qu’elle était prise au piège dans sa voiture à Halandri, dans la banlieue nord. «Ce sont les pires précipitations depuis 1961. Cinquante-deux ans qu’on n’avait pas connu un déluge aussi violent dans cette région», a déclaré le météorologue Yannis Kallianos à la télévision nationale. (ats/nxp)

Créé: 22.02.2013, 15h25

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.