Passer au contenu principal

FranceLes épreuves du Bac 2020 sont annulées

Les élèves de dernière année au bac général, technologique et professionnel seront évalués cette année uniquement via le contrôle continu, en raison du coronavirus.

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.
AFP

Les élèves de terminale au bac général, technologique et professionnel seront évalués cette année uniquement via le contrôle continu, en raison de l'épidémie de coronavirus, a déclaré vendredi le ministre de l'Éducation, Jean-Michel Blanquer.

Seul l'oral de français est maintenu pour les élèves de première, a-t-il précisé lors d'une conférence de presse. Les élèves de BEP, CAP (préorientés pour un diplôme professionnalisant) et BTS (deux ans de formation professionnalisante après le bac) seront évalués également via le contrôle continu.

On ne sait pas encore ce qu'il advient pour les écoles françaises sur territoire suisse.

(AFP)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.