Passer au contenu principal

Les trains du Léman Express circulent normalement

La société exploitante du réseau ferroviaire rappelle que la pandémie n'a, pour l'heure, aucun impact sur le trafic.

«Certaines adaptations sont attendues sur les lignes de Haute-Savoie». Elles devraient être annoncées ce dimanche à 17h00.
«Certaines adaptations sont attendues sur les lignes de Haute-Savoie». Elles devraient être annoncées ce dimanche à 17h00.
Lucien Fortunati

Le Léman Express (LE), comme tous les autres moyens de transport en Suisse, ne sont pas, pour l'heure et sauf exceptions, perturbés par la pandémie de coronavirus. Tel est la teneur du message volontairement rassurant qu'a fait parvenir ce matin la société exploitante du LE, Lémanis. «Ce week-end, le Léman Express circulera selon l’horaire sur l’ensemble du réseau. Les voyageurs seront informés, au fur et à mesure, des évolutions qui pourront avoir lieu ces prochains jours», peut-on lire dans son communiqué.

Toutefois, Lémanis annonce que «certaines adaptations sont attendues sur les lignes de Haute-Savoie». Ces dernières devraient être précisées, ce dimanche dès 17h00. De leur côté, les CFF rappellent les précautions à prendre et les modalités relatives aux voyages à l'étranger ici.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.