Passer au contenu principal

ColombieChute mortelle de deux militaires lors d'une fête

Deux militaires colombiens ont perdu la vie en chutant d'un hélicoptère lors d'un spectacle aérien dimanche à Medellin.

Accrochés à une corde suspendue à un hélicoptère de l'armée, les deux sous-officiers encadraient un drapeau colombien géant. (11 août 2019)
Accrochés à une corde suspendue à un hélicoptère de l'armée, les deux sous-officiers encadraient un drapeau colombien géant. (11 août 2019)
AFP

Deux militaires colombiens sont morts dimanche après que la corde qui les reliait à leur hélicoptère a cédé, ont annoncé les autorités militaires. L'accident s'est produit lors d'un spectacle aérien à Medellin.

Accrochés à une corde suspendue à un hélicoptère de l'armée, les deux sous-officiers encadraient un drapeau colombien géant lors d'une parade en clôture de la fête des fleurs, organisée chaque année dans la ville.

D'après des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, c'est la rupture de la corde qui aurait provoqué la chute des deux militaires dans le vide. L'aéroport a été temporairement fermé pendant l'intervention des secours.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.