Les bijoux d'Alanis Morissette dérobés

Etats-UnisLes voleurs sont repartis avec un butin de deux millions de dollars, après avoir cambriolé la maison de la chanteuse.

La chanteuse Alanis Morissette lors d'un concert lors d'un concert en 2012.

La chanteuse Alanis Morissette lors d'un concert lors d'un concert en 2012. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La maison de la chanteuse Alanis Morissette, située dans le riche quartier de Brentwood à Los Angeles, a été cambriolée et les voleurs ont dérobé pour 2 millions de dollars de bijoux, selon le site d'informations sur les célébrités TMZ.

La chanteuse canadienne de rock n'était pas chez elle quand les voleurs s'y sont introduits jeudi, précise TMZ.

Un porte-parole de la police de Los Angeles (LAPD) n'a pas confirmé le nom de la chanteuse mais a reconnu qu'une demeure de Brentwood avait fait l'objet d'un vol de bijoux et d'autres biens d'une valeur de 2 millions de dollars« qui se trouvaient dans un coffre-fort.

Ce cambriolage survient moins de deux semaines après que l'ex-manager de la chanteuse canadienne eut admis avoir détourné près de 5 millions de dollars de sa cliente entre mai 2010 et janvier 2014.

La chanteuse, dont la fortune avait été estimée récemment à 45 millions de dollars par plusieurs médias, a acquis une notoriété mondiale avec ses tubes «You Oughta Know», «Hand in My Pocket» ou «You Learn», au milieu des années 90. (AFP/nxp)

Créé: 15.02.2017, 00h12

Articles en relation

Le manager d'Alanis Morissette l'a flouée

Musique Jonathan Todd Schwartz a plaidé coupable de détournement de fonds: il a volé près de 5 millions de dollars à la chanteuse. Plus...

Alanis Morissette a été escroquée par son manager

Etats-Unis La chanteuse canadienne a porté plainte contre son ancien homme de confiance qu'elle accuse de lui avoir volé 4,7 millions de dollars. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.