Attentat du marché de Noël: cinq arrestations

Strasbourg Ces arrestations sont intervenues dans le cadre des vérifications liées aux armes détenues par Chérif Chekatt, l'auteur de l'attentat sur le marché de Noël de Strasbourg.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Cinq personnes ont été arrêtées mardi à Strasbourg dans l'enquête sur l'attentat du marché de Noël, qui avait fait cinq morts et onze blessés le 11 décembre, a-t-on appris de source proche du dossier.

Ces arrestations sont intervenues «dans le cadre des vérifications liées aux armes détenues par Chérif Chekatt», l'auteur de l'attentat abattu par une patrouille de police après deux jours de traque, a-t-on précisé de même source, confirmant une information du quotidien «Le Parisien». (afp/nxp)

Créé: 14.05.2019, 13h05

Articles en relation

A 78 ans, il a fourni l'arme du tireur de Strasbourg

France Cinq personnes soupçonnées d'être impliquées dans la fourniture de l'arme utilisée par l'auteur de l'attentat de Strasbourg ont été interpellées ce mardi matin en Alsace. Plus...

Le tueur a fait allégeance à l'EI dans une vidéo

Attentat de Strasbourg Une clé USB appartenant à l'auteur de l'attentat de Strasbourg contient une vidéo dans laquelle il faisait allégeance à l'Etat islamique. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le coronavirus est à Genève
Plus...