Kim Jong-Un veut des femmes vierges pour le distraire

Corée du NordSelon un site d'information sud-coréen, le leader de la Corée du Nord serait très inquiet de la pénurie de jeunes femmes vierges au sein de son pays.

Kim Jong-Un ne veut que des femmes vierges pour le divertir.

Kim Jong-Un ne veut que des femmes vierges pour le divertir. Image: Reuters

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Kim Jong-Un est un homme sourcilleux. Pour faire partie de la troupe susceptible de divertir le dictateur nord-coréen, une femme doit obligatoirement ne jamais avoir succombé aux désirs sexuels. Oui, la virginité est un pré-requis indispensable si ces demoiselles veulent chanter ou danser pour lui.

Mais d'après les informations d’un site internet sud-coréen Chosun Ilbo, qui cite des membres ayant désertés son gouvernement avant de quitter le pays, la garde rapprochée de Kim Jong-Un a toutes les peines du monde à trouver de nouvelles femmes vierges pour amuser son très exigeant leader.

Selon Chosun Ilbo, l'examen médical obligatoire avant la conscription a montré que plus de 60% des jeunes filles ont connu leur premier rapport sexuel à l'âge de 16 ans. Un chiffre, en constante augmentation ces dernières années, qui serait la conséquence directe de l'appauvrissement de la population.

Essor de la prostitution

En effet, la misère et la famine obligeraient de plus en plus d'adolescentes à se prostituer. «Si dans le passé, la prostitution existait près des camps militaires ou des gares, aujourd’hui un nombre croissant de jeunes femmes se prostituent pour gagner leur vie ou de l’argent pour acheter des cosmétiques, des téléphones portables et couvrir leurs frais de mariage», précise le site sud-coréen.

De fait, les maladies sexuellement transmissibles (MST) se répandent à la vitesse de l'éclair alors que le préservatif est devenu le produit le plus vendu sur le marché d'Hyesan, tout près de la frontière chinoise. Un essor de la prostitution qui aurait vu le jour au milieu des années 2000, avec une clientèle essentiellement composée de fonctionnaires de haut rang.

Du côté de Pyongyang, ce phénomène s'expliquerait avant tout par «l’influence négative du capitalisme».

Créé: 21.08.2013, 11h47

Articles en relation

Kim Jong-Un n'a pas fait de chirurgie esthétique

Chine Des informations selon lesquelles le dirigeant nord-coréen aurait subi pas moins de six opérations de chirurgie plastique afin de ressembler à son grand-père Kim Il-Sung sont des rumeurs «infondées». Plus...

«Kim Jong-Un ne veut pas la guerre», selon une star du basket

Corée du Nord La star du basket américain Dennis Rodman, qui s'est récemment rendu en Corée du Nord, a défendu le dirigeant Kim Jong-Un, qu'il a décrit comme «un ami» voulant être appelé par Obama. Plus...

Le mobile de Kim Jong-Un déclenche une guerre des marques

Mystère Une photo du leader nord-coréen, un smartphone posé à côté de lui, enflamme les esprits en Asie. Samsung s’est empressé de dire qu’il ne s’agissait pas d’un de ses appareils. Plus...

Kim Jong-Un veut de plus grandes fusées

Corée du Nord Le dirigeant Kim Jong-Un a ordonné la mise au point de plus grandes fusées. Le régime communiste s'est attiré les condamnations d'une grande partie de la communauté internationale à l'occasion du lancement d'une fusée à longue portée à la mi-décembre. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.