Sur la route de la Maison Blanche

Présidentielle américaineDès dimanche, notre dessinateur Herrmann et Pierre Ruetschi prendront la route des élections américaines. Vidéos, photos et articles rythmeront ce road trip au quotidien.

Herrmann vous proposera dès dimanche un strip quotidien sur la tournée américaine de Hermie & Pete

Herrmann vous proposera dès dimanche un strip quotidien sur la tournée américaine de Hermie & Pete Image: Herrmann

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dès dimanche, notre dessinateur Herrmann et Pierre Ruetschi prendront la route des élections américaines. De Houston au Texas, ils rejoindront la capitale, Washington DC. Un parcours de plusieurs milliers de kilomètres qu’ils jalonneront de reportages, de dessins, d’interviews vidéo et de photos envoyées instantanément sur un blog qui vous permettra de les suivre collés au pare-choc. Vous pourrez même refaire leur trajet en accéléré grâce à une caméra embarquée.

De Houston à Washington DC avec un crochet vers le nord à Chicago et Détroit. Si vous avez des idées de sujets, des contacts qui valent une étape ou un détour, dites-le nous par mail : pierre.ruetschi@gmail.com

Créé: 10.10.2012, 18h14

Pierre Ruetschi & Herrmann on the road

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les grands partis désemparés
Plus...