Il compare Michelle Obama à un singe: renvoyé

Etats-UnisLa plus importante chaîne hispanique des USA a renvoyé un présentateur après que ce dernier a comparé Michelle Obama aux personnages de «La planète des singes».

La direction d'Univision a fermement condamné les propos du présentateur visant Michelle Obama.

La direction d'Univision a fermement condamné les propos du présentateur visant Michelle Obama. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Univision, la chaîne en espagnol la plus importante des Etats-Unis, a annoncé jeudi le renvoi d'un présentateur après que ce dernier a comparé Michelle Obama aux personnages de «La planète des singes».

Au cours de l'émission «El Gordo y La Flaca» mercredi, plusieurs photos du visage de la première dame des Etats-Unis sont apparues à l'écran pour montrer les différents styles qu'elle a adoptés ces dernières années.

Le présentateur vénézuélien Rodner Figueroa a alors lancé: «On dirait que Michelle Obama a joué dans La planète des singes».

«Renvoyé sur-le-champ»

Moins de 24 heures plus tard, la direction d'Univision a fermement condamné les propos du présentateur et assuré qu'ils ne reflétaient en rien «les valeurs ou les opinions» de la chaîne.

«Par conséquent, Rodner Figueroa a été renvoyé sur-le-champ», a poursuivi Univision.

Le présentateur, surnommé «El Fashionista», s'était fait un nom sur la chaîne comme expert en mode.

(afp/nxp)

Créé: 13.03.2015, 02h54

Articles en relation

Hillary Clinton, «prête à l'action!», en figurine

Etats-Unis Après la figurine Obama, un couple de New-yorkais a lancé la figurine Hillary Clinton, incitant la démocrate à se présenter aux présidentielles. Plus...

Deux agents du service secret saouls devant la Maison Blanche

Etats-Unis L'un des deux agents soupçonnés d'avoir heurté en voiture des barrières de la Maison Blanche après une soirée arrosée serait membre du service chargé de la sécurité du président Obama. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.