L'auteur de la fusillade de Toronto identifié

CanadaL'auteur de la fusillade qui a fait deux morts dimanche soir à Toronto s'appelle Faisal Hussain, un habitant de la ville de 29 ans.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La police de Toronto a annoncé lundi avoir identifié l'homme de 29 ans qui a tué deux personnes dimanche soir lors d'une fusillade, avant d'être lui-même tué dans un échange de tirs avec la police.

Il s'agit de Faisal Hussain, un résident de Toronto, selon le chef de la police, d'après qui il est trop tôt pour s'avancer sur les motivations de l'homme, qui a utilisé une arme de poing.

Mais selon sa famille, il souffrait depuis son enfance de «sérieux problèmes mentaux» qu'il n'a jamais pu surmonter même s'il a pris des médicaments et suivi des thérapies.

«Nous sommes totalement dévastés par le fait que notre fils ait été responsable de cette violence insensée et de ces pertes de vie», a dit sa famille dans une lettre adressée à la chaîne publique CBC.

(afp/nxp)

Créé: 24.07.2018, 05h46

Galerie photo

Fusillade à Toronto

Fusillade à Toronto Une fusillade a éclaté dans la ville canadienne, faisant trois morts et 12 blessés. Le tireur a été tué.

Articles en relation

Le Canada débat du contrôle des armes

Fusillade Suite à une fusillade meurtrière dans une rue de Toronto dimanche, le contrôle des armes à feu était au centre des débats. Plus...

Fusillade à Toronto: 3 morts et 13 blessés

Canada Deux personnes ont été tuées et treize autres blessées dimanche soir à Toronto, la métropole économique du Canada, dans une fusillade au cours de laquelle le tireur présumé est mort. Plus...

Baisse de l'immigration illégale au Canada

Immigration Le nombre de demandeurs d'asile entrés illégalement au Canada depuis les USA a été le plus faible depuis un an, au mois de juin. Plus...

Trudeau remanie son gouvernement

Canada Le Premier ministre du Canada Justin Trudeau a procédé mercredi à un remaniement ministériel plus important qu'attendu. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Elections en Europe: les Verts progressent partout
Plus...