Opéré, le prince Philip a quitté l'hôpital

Grande-BretagneL'époux de la reine Elizabeth II avait subi une opération de remplacement de la hanche début avril.

Le prince Philip a quitté le King Edward VII's Hospital de Londres vendredi.

Le prince Philip a quitté le King Edward VII's Hospital de Londres vendredi. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le prince Philip, 96 ans, époux de la reine Elizabeth II, est sorti vendredi de l'hôpital après avoir subi avec succès une opération de la hanche la semaine dernière, a annoncé le palais de Buckingham.

Le duc d'Edimbourg a quitté le King Edward VII's Hospital de Londres à la mi-journée et poursuivra sa convalescence à Windsor, près de la capitale britannique, indique le palais dans un communiqué. Philip avait subi le 4 avril une opération de remplacement de la hanche. Au mois de juin 2017, il avait été hospitalisé deux nuits pour soigner «une infection liée à une pathologie existante».

Le prince a pris sa retraite en août 2017, après avoir participé à plus de 22'000 engagements publics officiels depuis l'accession de son épouse au trône en 1952. Néanmoins, il ne s'est pas complètement retiré de la vie publique et continue d'accompagner la reine pour certaines apparitions publiques. (afp/nxp)

Créé: 13.04.2018, 14h00

Articles en relation

Le prince Philip sera opéré de la hanche

Grande-Bretagne A 96 ans, l'époux de la reine Elizabeth II a été hospitalisé mardi à Londres pour subir une opération de la hanche prévue mercredi, a annoncé Buckingham. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Mort de Claude Goretta
Plus...