Christine Boutin: «On est envahis de gays!»

FranceLa présidente du Parti chrétien démocrate a encore dérapé sur le mariage homo à l'antenne de la radio RMC, après que la Palme d'or a été attribuée à «La vie d'Adèle», le jour même de la «Manif pour tous».


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une nouvelle déclaration maladroite et déplacée de Christine Boutin, selon plusieurs médias français, qui risque de faire grand bruit !

La présidente du Parti chrétien-démocrate, opposante notoire du mariage pour tous, était invitée à RMC pour commenter la Palme d’or décernée à «La Vie d’Adèle». Le film évoque une histoire d’amour entre deux femmes.

Elle a répondu au journaliste de l'antenne en faisant des déclarations choquantes et déplacées, comme: «... Franchement, qu’est-ce qu’ils nous en mettent dans la tête'... On peut pas voir un film à la télévision, une série, sans qu’il y ait les gays qui s’expriment. Maintenant, c’est la palme d’or. Bon, ça va quoi !» En allant même jusqu'à estimer : «... Aujourd’hui, la mode, c’est les gays. Bon, très bien. On est envahis de gays !»

Christine Boutin s'était déjà distinguée sur Twitter dans lequel elle raillait la mastectomie d'Angelina Jolie.

Créé: 27.05.2013, 23h29

Galerie photo

Nouveau défilé des opposants au mariage gay à Paris

Nouveau défilé des opposants au mariage gay à Paris Les détracteurs n'ont pas renoncé à une ultime démonstration de force contre le mariage gay, dans un climat très tendu en ce jour de fête des mères en France.

Galerie photo

Les images de la manif anti-mariage qui a dégénéré à Paris

Les images de la manif anti-mariage qui a dégénéré à Paris Les forces de l'ordre ont interpellé près de 300 personnes dans le cadre de la manifestation anti-mariage homosexuel qui a attiré 150'000 protestataires samedi à Paris.

Articles en relation

Boutin jette le gant et se rallie à Sarkozy

Présidentielle française Christine Boutin, présidente du Parti chrétien-démocrate, a annoncé lundi soir sur TF1 qu'elle abandonnait sa candidature à la présidentielle et se ralliait à celle, à venir, de Nicolas Sarkozy. Plus...

300 manifestants interpellés à Paris

Mariage pour tous Les forces de l'ordre ont interpellé près de 300 personnes dans le cadre de la manifestation anti-mariage homosexuel qui a attiré 150'000 protestataires samedi à Paris. Plus...

La Palme d'or a été remise à «La vie d'Adèle»

Cannes 2013 Le réalisateur Abdellatif Kechiche et ses deux actrices Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux se sont vus décerner ensemble dimanche la Palme d'Or du 66e festival de Cannes pour le film français «La vie d'Adèle». Plus...

Caricatures

Maudet s'oppose au budget 2020
Plus...