Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboInterview de Jeanne Herry
«Mon cinéma n’a rien de fantasmé»

Miou-Miou et Leïla Bekhti dans le genre de plan serrés qu’affectionne le film de Jeanne Herry, souvent fixes, au plus proche de l’émotion. 
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Ce sont des victimes de viols, de vols ou d’autres délits. Depuis 2014, des mesures de justice restaurative leur sont proposées. Elles s’assimilent à des confrontations entre victimes et condamnés. La cinéaste Jeanne Herry, après «Elle l’adore» et «Pupille», en a fait le sujet de son nouveau film. Proposant à des comédiens comme Adèle Exarchopoulos, Elodie Bouchez, Leïla Bekhti, Gilles Lellouche, Jean-Pierre Darroussin ou Miou-Miou de camper les uns ou les autres.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter