Moi, mon chien et Donald Trump
Que pensent les Américains de leurs chiens et de Donald Trump? Découvrez-le dans la websérie à travers les États-Unis durant la campagne présidentielle.
Épisode N°1: Joséphine et Muse
Qu'est-ce que Donald Trump n'a pas mais que tous les autres présidents des États-Unis ont eu? Un chien!
C'est pourquoi notre correspondant, Jean-Cosme Delaloye, est parti à la rencontre d'Américains et d'Américaines pour leur demander ce qu'ils pensent de leurs chiens et de Donald Trump.
Avec cette websérie, vous voyagerez à travers les USA durant toute la campagne présidentielle à la rencontre de ses habitants. Elle s'achèvera le 3 novembre 2020 avec l'élection du nouveau président ou nouvelle présidente des États-Unis.
L'épisode N°2 se passe à New York en compagnie de Helen et de son chien, Grace.
----------
«Trump est le premier président sans chien»

Notre correspondant à New York, Jean-Cosme Delaloye, sa fille Joséphine, 10 ans, et sa chienne Muse partent à la rencontre des Américains propriétaires de chiens. Photo: Fred Conrad
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.

















