Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Gouvernement iranienMohammad Javad Zarif réagit après la fuite d’un audio compromettant

Pour le ministre iranien des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, la fuite de l’enregistrement audio s’est transformée en «querelles intestines».

«Discussion secrète»

Enquête pour «complot»

ATS

3 commentaires
Trier:
    Gustave

    Etonnant que cet article ne révèle pas les propos tenus dans le même enregistrement de John Kerry, ex-secrétaire d'etat aux AE et négociateur en chef avec l'Iran. Il transmet des à l'Iran les attaques secrètes réalisées par Israel. L'ancienne ambassadrice auprès des Nations Unies, Nikki Haleya a déclaré: "Rien que penser que Kerry puisse faire cela est épouvantable en soi. Il ne devrait pas siéger au Conseil national de sécurité et ne devrait être impliqué dans aucune de nos politiques étrangères si c’est ce qu’il a fait... C'est dégoûtant à plusieurs niveaux. Biden et Kerry doivent expliquer pourquoi Kerry avertirait l'Iran, le sponsor numéro un du terrorisme, tout en poignardant l'un de nos plus grands partenaires, Israël, dans le dos"