FootballMilan battu par Chelsea, le Real qualifié
Les Milanais se sont inclinés à domicile contre les Londoniens en Champions League. Les Madrilènes, eux, ont fait match nul contre les Ukrainiens et passent.

Déjà vainqueur à Stamford Bridge mercredi dernier (3-0), Chelsea a battu 2-0 l’AC Milan, réduit à dix, mardi à San Siro et s’est emparé de la tête du groupe E, lors de la 4e journée de la Ligue des champions.
Les Anglais ont pris l’avantage grâce à un penalty de Jorginho (21e), obtenu après une faute sur Mason Mount de Fikayo Tomori, exclu pour ce geste. Pierre-Emerick Aubameyang a doublé la mise (34e). Les Blues devancent désormais Salzbourg (2e), accroché sur la pelouse du Dinamo Zagreb (1-1), d’un point et de trois l’AC Milan (3e).
À Zagreb, le duel des Suisses n’a pas eu lieu. Noah Okafor a joué pour les Autrichiens jusqu’à la 62e minute et Josip Drmic est entré en jeu pour le Dynamo à la 67e. Dans deux semaines, Salzbourg recevra Chelsea et Zagreb accueillera Milan.
Le Real passe à la 95e
Dans le groupe F, le Real Madrid a souffert en Pologne contre les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk (1-1). Mené depuis la 46e et un but de Zubkov, le Real a finalement égalisé grâce à Rudiger , à la 95e minute! Ce point permet aux Espagnols de conserver la tête de leur poule (10 points) et de se qualifier pour le tour suivant.
Derrière le Real, Leipzig s’est imposé 0-2 sur le terrain du Celtic Glasgow et prend la deuxième place du classement aux Ukrainiens (6 points). Le Shakhtar est troisième (5) et les Écossais derniers (1).
AFP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.