Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Dernière décision du Conseil fédéralL’extension du certificat Covid est un moindre mal, selon la presse

La presse a réagi après les annonces du Conseil fédéral d’hier (photo d’illustration).

Le Conseil fédéral a dormi

Société à deux classes

ATS

84 commentaires
Trier:
    Luc Baehni

    Au Portugal, 91% de taux de vaccination ( 1ère dose) et 75% ( 2ème dose). Source : The Economist, dernier nr. Tout se passe bien. Pas d’interrogation particulière, (presque) pas d’antivax, juste une réaction logique: il y a une maladie potentiellement grave, on peut se vacciner, donc on le fait, sans chercher plus loin. Taux de vaccination très élevé également dans les Émirats Arabes, en Uruguay, à Malte, en Israël, etc…Serait-ce qu’en Suisse le gouvernement a mal informé?ou que l’on n’a pas confiance dans ce qu’il dit?consolation: certains sont encore plus en retard que la Suisse, comme l’Australie et la Nouvelle-Zélande, avec des taux de vaccination proches de 20% , mais des confinements durs imposés à la population, avec des émeutes à la clef.

    Il s’agit donc juste d’informer le plus clairement possible la population qui se méfie encore en raison des informations fausses circulant sur les réseaux sociaux.