Quintuple meurtre dans l’Ain Les victimes ont toutes été tuées à l’arme blanche
Les autopsies des cinq victimes ont permis d’établir qu’elles ont été mortellement blessées par une arme blanche, vraisemblablement dans leur sommeil.

Les cinq victimes du meurtre familial perpétré à Douvres (Ain) dans la nuit du 19 au 20 juillet ont toutes été tuées à l’arme blanche, «vraisemblablement» dans leur sommeil a indiqué mardi le parquet de Bourg-en-Bresse.
«Les autopsies ont permis d’établir que toutes les victimes ont été mortellement blessées par une arme blanche», a indiqué à l’AFP le procureur de Bourg, Christophe Rode, confirmant une information du journal Le Progrès.
«Vraisemblablement, les victimes ont été frappées durant leur sommeil, mais il est difficile de déterminer l’ordre dans lequel les agressions ont été commises.»
Il avait été mortellement blessé mercredi par le GIGN après s’être retranché toute la nuit dans la maison, refusant de se rendre.
«Vraisemblablement, les victimes ont été frappées durant leur sommeil, mais il est difficile de déterminer l’ordre dans lequel les agressions ont été commises, même s’il est probable que le couple a été tué en premier», a également déclaré Christophe Rode.
ATS
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.