Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Lutte contre le Covid-19Les musées veulent pouvoir accueillir les visiteurs sans certificat

Une personne avec un masque de protection observe une œuvre Trace (1956) de Sam Francis dans une exposition au Musée d’art de Pully.

Éviter d’exclure une partie du public

ATS

11 commentaires
Trier:
    Essi

    Je remercie l’AMS pource qu’il faut bien appeler une prise de position courageuse dans le monde de fous que nous vivons. Cette nouvelle épidémie delta semble bien en-dessous de l’épidémie due au variant Marseille 4, même si plus contagieuse, et les analyses qui sortent ces jours sur l’efficacité des vaccins (de 95% on est passé à 66%, probablement moins), etles vaccinés contaminés qui contaminent et se retrouvent à l’hôpital parce que Delta n’était pas prévu, l’obligation pour les vaccinés de porter le masque même dans un espace “pass sanitaires” cf. Opéra Genève : ça montre bien que tout cela est du grand n’importe quoi en matière de politique sanitaire.