Les Lions de Genève s'imposent face à Union Neuchâtel
Union s'est incliné 88-82 face aux Lions, qui se retrouvent donc en tête du classement avec Lugano.

Union s'est incliné 88-82 au Pommier face aux Lions de Genève, qui se retrouvent donc à hauteur de Lugano en tête du classement. A noter la première apparition de la saison de Jules Aw. L'ailier sénégalais de Neuchâtel n'a pas inscrit de point (0/3 au tir), captant tout de même 3 rebonds en 4'16'' passées sur le parquet.
Fribourg Olympic n'a pas failli lors de cette 7e journée. Les hommes de Petar Aleksic sont allés s'imposer 78-89 sur le parquet de la lanterne rouge Monthey et conservent donc une longueur d'avance sur les Starwings, qu'ils iront affronter samedi prochain à Birsfelden. Emmené par ses internationaux suisses Marko Mladjan (23 points) et Roberto Kovac (21 points), Olympic a forcé la décision en terre valaisanne. Menés 71-68 à la 32e, les Fribourgeois concluaient la partie sur un partiel de 21-7. Fribourg revient en outre à un point d'Union Neuchâtel, qu'il accueillera mardi dans un match en retard.
Les Starwings lutteront jusqu'au bout pour tenter d'accrocher la 4e place du tour final de LNA. Les Rhénans ont signé l'exploit samedi sur le terrain du leader Lugano (77-79). Deux lancers-francs réussis par Kaylon Williams à 12'' du terme ont permis aux Starwings de rafler la mise à l'Istituto elvetico. Lugano a bénéficié de l'ultime possession de balle, mais Rickey Gibson échouait au "buzzer" dans sa tentative à 3 points.
ATS
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.