BasketballLes Lions de Genève changent d’entraîneur
Après l’élimination en demi-finales de play-off, les Lions de Genève préparent la saison prochaine. Le club a annoncé mercredi un changement sur le banc. Alain Attallah remplace Andrej Stimac.

Andrej Stimac et son assistant Ivan Stanisak quittent le banc des Lions de Genève. Le club de basketball a choisi d’engager Alain Attallah au poste d’entraîneur. Ce technicien de 57 ans a signé un contrat d’une année reconductible pour une année supplémentaire.
Son assistant n’est pas encore connu, mais le club a indiqué mercredi que «des contacts ont été pris» pour trouver la bonne personne.
Alain Attallah évolue depuis des décennies dans le monde du basket. Il avait joué pour l’Egypte dans les années 80, avant d’entraîner au Danemark. Il avait ensuite rejoint le BBC Nyon et y a obtenu le titre en LNB. Il avait quitté le club après 3 ans, en raison de «divergences de point de vue.»
Rebecca Garcia est journaliste à la rubrique sportive. Titulaire d'un master en journalisme de l'Université de Neuchâtel, elle s'intéresse particulièrement à l'économie du sport.
Plus d'infosVous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.