Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Université«Les jeunes sont laissés pour compte»

Les associations demandent que les facultés puissent faire preuve d’un peu de flexibilité, au cas par cas.

Des réflexions au cas par cas, et pas du «tout ou rien»

6 commentaires
    Gilles Hieron

    "Elles demandent à avoir un représentant dans les task forces "

    Buhahahahah.......

    Et ouais, parce que ce qu'il faut c'est que chaque groupe d'intérêt puisse avoir son représentant dans la task force qui prend des décisions sanitaires au lieu d'y avoir des biologistes, des médecins et des infirmiers.

    S'il faut donner un représentant aux étudiants de l'uni, vous avez pensé à donner un représentant au personnel de l'uni aussi? Eux-aussi ils devraient pouvoir faire pencher les décisions en fonction de ce qu'ils veulent non?

    Les restaurateurs et les milieux du spectacle devraient aussi avoir leur représentant, ne sont-ils pas aux premières loges des victimes des fermetures?

    Vous avez pensé à donner un représentant aux personnes âgées aussi, parce que finalement elles sont les plus touchées par la maladie? Un représentant pour l'AVIVO ce serait pas une bonne idée?

    Les sans papiers devraient aussi avoir un représentant dans la task force, après tout ils n'ont plus de revenu du tout eux. Et les mendiants rom alors? Ils ont pas droit à un représentant?

    Tant qu'à faire faudrait donner un siège à UNIA un autre à l'ASLOCA, et aussi un à l'union syndicale suisse des paysans. Ah on me dit dans l'oreillette, que les pompiers, la police, les éboueurs les cyclistes, les féministes et les végans veulent un représentant.

    J'y pense, et si on donnait un siège au cirque Knie ?

    J'oubliais l'essentiel pour la république: est-ce que Maudet a pensé à postuler et relancer ainsi sa carrière?