Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Intempéries dévastatricesLes dégâts à Cressier sont évalués à 15 millions de francs

Une personne marche avec des pelles à côté d’une carcasse de voiture bloquée a la verticale contre une maison après un violent orage ce mercredi 23 juin 2021 à Cressier. Ce mardi soir 22 juin 2021 vers 19h00, de violentes intempéries ont provoqué la crue du Ruhaut et d’importants dégâts dans le village de Cressier et de Frochaux. La police neuchâteloise et les forces d’intervention du Canton de Neuchâtel ont œuvré toute la nuit afin de stabiliser la situation.
Une personne observe des carcasses de voitures après un violent orage ce mercredi 23 juin 2021 à Cressier.
Des personnes marchent dans la rue principale recouverte d’un mètre de gravats après un violent orage ce mercredi 23 juin 2021 à Cressier.
1 / 3

Eau toujours pas potable

ATS

2 commentaires
Trier:
    Contrevent

    Les évènements tels que celui-ci vont malheureusement se multiplier dans les prochaines décennies et les assurances ne tarderont pas à les exclure des risques couverts...

    Néanmoins, combien ont-ils été à Cressier et à la Chaux-de-Fonds à voter contre la loi CO2 ?