Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Promotion du vaccin anti-CovidLes clips vidéo de l’OFSP ne plaisent pas à nos lecteurs

Les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux comparent les effets de la vaccination contre le Covid-19 à un défi populaire il y a quelques années sur internet, consistant à tenter d’avaler une grande cuillère de cannelle.
25 commentaires
Trier:
    Diego costier

    Encore une preuve du déphasage des communicants sur la "Vraie" vie des citoyens. Ils ne savent plus comment adresser leurs messages tant il y a de la maladresse. Pourrait-on admettre l'idée que depuis le début de ce cafouillage que le messager (politiques, scientifiques, médias) a vraisemblablement aussi une grande part de responsabilité dans toutes ces crispations de la société car une grande part des citoyens ne les écoutent plus et perdent confiance de les institutions. Selon M.Maffesoli ( admirable sociologue français), un ère de soulèvement est en marche.