Arrestation en France voisineLes braqueurs visaient un bureau de change à Genève
Une équipe de malfaiteurs a été arrêtée lundi dernier à Gaillard, en Haute-Savoie. Lors de la perquisition, les policiers ont découvert le matériel nécessaire à la préparation d’un braquage.

Grâce à une opération menée par des agents de la police judiciaire des Savoie, appuyés par la Direction zonale sud-est de la police judiciaire à Lyon, une équipe de malfrats a été arrêtée lundi 1er mai à Gaillard. Selon «Le Dauphiné libéré» qui raconte cette histoire, les quatre hommes âgés entre 30 et 40 ans préparaient le braquage d’un bureau de change à Genève.
Lors de la perquisition, les policiers ont découvert tout le matériel nécessaire à un braquage minutieusement préparé: des répliques d’armes de poing aux scooters volés, des cagoules, gants, scotch ou brise-vitres aux vêtements neufs soigneusement empaquetés. Les malfaiteurs présumés ont été neutralisés et placés en garde à vue.
Bien que l’établissement visé par les braqueurs à Genève n’ait pas été clairement identifié, le quatuor devrait être rapidement présenté à un magistrat du Parquet de Thonon-les-Bains, qui est chargé de l’enquête.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.