Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Abus sexuelsLes actes du gourou d’Orbe à nouveau auscultés en justice

Le presque septuagénaire purge une peine de 13 ans et demi pour des faits identiques à ceux qui le conduisent une nouvelle fois, ce printemps, devant la Cour correctionnelle d’Yverdon.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

On en vient à se demander si le robinet des accusations va un jour se tarir. Et si le flot des horreurs subies par des dizaines de femmes alors qu’elles croyaient consulter un thérapeute cessera d’épaissir les classeurs de la justice vaudoise. Condamné en 2020 pour une multitude d’abus sexuels infligés à ses patientes, celui que la presse a surnommé le «gourou d’Orbe» est sorti de la geôle où il purge 13 ans et demi de prison ce lundi, pour se retrouver à nouveau devant les juges de correctionnelle du Nord vaudois.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter