Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Glissement de terrainLa ligne Lausanne-La Conversion interrompue au moins jusqu’à samedi midi

Environ 150 m3 de terre recouvrent les voies à La Conversion, les rendant impraticables.

ATS

10 commentaires
Trier:
    Client lausannois

    Je tiens à préciser que l'assistance CFF mise en place dans les gares est d'une inefficacité affligeante, la preuve hier soir à Lausanne à 19h00 où les "gilets jaunes" CFF censés renseignés les clients en rade sur les départs des bus de remplacement étaient incapables de répondre à la moindre question, nous renvoyant malhonnêtement à l'intérieur de la gare vers des guichets bondés et laissant repartir les fameux bus à vide !

    A signaler encore que j'ai croisé ce matin l'un de ces bus CFF dans le village de Riex , j'ai dû en effet amener en urgence un ami à la gare de Cully pour prendre un train pour Lausanne et qui avait eu le malheur de consulter l'horaire en ligne CFF indiquant des connections au départ de Puidoux aussi fantaisistes qu'inexistantes, j'ai ensuite pu constater que le fameux bus tentait une maladroite marche arrière au milieu du village car sa taille ne lui permettait pas de circuler en toute sécurité sur la route de la Corniche reliant Cully à Chexbres... Chers, même très chers CFF, il serait tant de mettre le client au centre de vos priorités et d'apporter en cas de panne ou de perturbations un service digne de ce nom !