Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Polémique genevoiseLe rock aura-t-il sa place dans la Cité de la musique?

Concert rock avec le groupe genevois Cardiac, sur la scène de PTR, à l’Usine, en décembre 2009.

Un budget discuté

«Ce dont ont besoin les musiques actuelles, ce n’est pas tant d’une nouvelle salle que d’un soutien correct à ce qui existe déjà»

Raphaël Ortis, membre du comité référendaire contre le préavis de la Ville au PLQ de la Cité de la musique.

Chorales et fanfares

5 commentaires
Trier:
    Francois Junod

    Les groupes anti-abattages d'arbres se trompent de cible quand ils attaquent systématiquement les PLQ. La grande majorité des arbres abattus sur le canton sont liés à des maladies, raisons de sécurité et en zone villas.

    Il y a pléthores de salles pour la musique amplifiée: Arena, Alhambra, L'Abri, Cave 12, AMR, l'Usine, Le Palladium et j'en oublie certainement. Il y a donc assez de place sur les différentes scènes musicales pour tous les styles. Quand à donner une plus grande part des subventions aux genres musicaux non classiques, pourquoi pas, mais encore faudrait-il que cela soit de qualité, ce qui n'est souvent pas le cas. Ceci est toutefois un autre débat qui n'a rien à voir avec la réalisation de la Cité de la Musique.