Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Environnement en 2020Le réchauffement climatique s’est poursuivi en Europe

L’année 2020 a été une des années les plus chaudes enregistrée en Europe (photo d’illustration).

Niveau record de CO2

Objectifs pas atteints

ATS

1 commentaire
Trier:
    Gilles Hieron

    C'était l'article de propagande climato-gaucho numéro 57 du jour.

    Respirez un grand coup, on a dépassé la moitié, plus que 28 pour aujourd'hui.

    Vous aurez tous noté qu'un coup c'est trop humide en automne, un coup c'est la sécheresse au printemps , un coup on a un record de chaud au mois de mars, un coup on a un record de froid au mois de février, un coup c'est la fin de la neige parce qu'elle est pas là à Noël, un coup il en tombe jusqu'en avril, etc., etc., etc., .etc.

    Je vous ai dit que les courbes de températures qu'on utilise pour faire tout ce discours ne sont pas les températures brutes mais des températures corrigées et que les corrections ont systématiquement pour effet de faire baisser les températures passées pour faire remonter les températures plus récentes? On abouti à des résultats curieux, comme par exemple sur les graphiques des températures que la NASA présentait en 2000, l'année 1936 était une année plus chaude que 1998, alors que maintenant sur les mêmes graphiques c'est l'inverse.