Passer au contenu principal

«Ma caisse à moi»Le pionnier de la vaisselle consignée cible les particuliers

L’agence d’événementiel Molotov Events SA lance un nouveau concept de vaisselle consignée réutilisable. Les particuliers peuvent désormais créer leur kit sur mesure.

Pierre Dupertuis, directeur de Molotov Events SA, une entreprise d'événementiel qui a créé un nouveau concept de  vaisselle réutilisable consignée sur mesure pour les particuliers, les petites entreprises et les autorités locales.
Pierre Dupertuis, directeur de Molotov Events SA, une entreprise d'événementiel qui a créé un nouveau concept de vaisselle réutilisable consignée sur mesure pour les particuliers, les petites entreprises et les autorités locales.
PATRICK MARTIN

L’agence d’événementiels Molotov Events SA, basée à St-Légier (Vaud), a lancé mi-juin un nouveau concept de vaisselle réutilisable consignée pour les particuliers, les petites entreprises et les autorités locales. Baptisés «Ma caisse à moi», ces kits, permettant de louer jusqu’à 100 pièces de vaisselle, sont créés sur mesure par les personnes qui les commandent et peuvent être livrés ou récupérés sur place.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.