Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Procréation médicalement assistéeLe Parlement français autorise la PMA pour toutes

Le gouvernement table sur des premiers «parcours de PMA» dès la fin de l’été et des premiers enfants conçus ainsi avant fin 2021.

«Parcours de PMA»

Refus «systématique»

«Intérêt supérieur de l’enfant»

AFP

6 commentaires
Trier:
    chimene

    Le problème de l'infertilité a toujours été très aigu pour moi. Je ne peux plus avoir d'enfants. C'est pourquoi notre famille a envisagé la maternité de substitution comme un moyen de vaincre l'infertilité. Je suis devenue la mère d'un bel enfant issu d'une mère porteuse. Cela s'est passé dans la clinique du professeur Feskov, qui est également appelée le Groupe de reproduction humaine Feskov. Et vous savez quoi, vous avez absolument raison : il y a de plus en plus de parents qui ont recours aux services de mères porteuses. Et c'est formidable que nous vivions à une époque où il existe des cliniques qui étudient la génétique et la reproduction.