Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Protection de la jeunesseLe National débat de l’initiative contre la publicité pour le tabac

Pour protéger les jeunes et les enfants du tabagisme, les initiants veulent que la Confédération et les Cantons interdisent toute forme de publicité pour les produits du tabac qui les atteint.

Nouvelle loi en modèle

Impact de la pub

Divergences

ATS

10 commentaires
Trier:
    Sabine Beyer

    Toute proportion bien gardée, je me permets de vous rappeler que nous allons voter sur les pesticides et j'ai entendu nulle part dire qu'il fallait garder la liberté d'économie. Deux poids deux mesures ? Peut être, mais toujours est il que l'on trouve les pires pésticides dans les cigarettes, même ce qui sont plus utilisés en agriculture et nous tergiversations sur l'abolition de la pub ? En parle pas de la clope en soi. C'est une des raisons pourquoi la politique actuel me déplaît. Les uns ont plus le droit d'utiliser certaines substance et les autres oui. C'est la politique des petits copains et je ne me reconnais pas dans cette manière de faire, la suisse vaut mieux que ça.