Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboLes expos de l’été
Le Liban fait son lit très design au Mudac

Sur son immense plateau, le Mudac donne à voir dans un seul regard la créativité des designers contemporains établis à Beyrouth.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

La page d’histoire est blanche et les stocks de meubles presque vides lorsque Marco Costantini investit le design d’une mission inédite: raconter l’histoire aussi complexe que mouvementée du Liban entre son indépendance, les conflits et les crises qui ont ébranlé le pays et le secouent toujours. Mais le commissaire de «Beyrouth, les temps du design», au Mudac à Lausanne, ne s’est pas laissé démonter par la difficulté.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter