Passer au contenu principal

Une star au bout du LacLe GSHC lance sa campagne d'abonnements avec une star

Ce n'est guère une surprise, mais Genève-Servette avait gardé au chaud l'officialisation pour le lancement de la campagne d'abonnement de son public. Ce dernier pourra admirer Linus Omark la saison prochaine.

Linus Omark contre la Suisse aux Mondiaux 2016.
Linus Omark contre la Suisse aux Mondiaux 2016.
KEYSTONE

Le secret de polichinelle a été rendu public sur la lettre reçue par les abonnés du club genevois. Pour les deux prochaines années, ils pourront apprécier les pirouettes de Linus Omark, la star suédoise de 33 ans. L'attaquant a joué 78 matches de NHL dans sa carrière, mais c'est en KHL qu'il a brillé de mille feux (416 matches et 393 points).

Connu pour ses pénalties et ses feintes magistraux, l'international de la «Tre Kronor» (106 sélections, champion du monde en 2017) accompagnera pendant deux ans la belle jeunesse des Aigles, qui avait déjà brillé lors du dernier exercice tronqué. Il connaît aussi la National League pour y avoir brillé à Zoug, lors de l'exercice 2012-2013 (60 matches et 75 points).

«J'ai hâte de partager mon expérience avec la jeune génération et de commencer ce nouveau chapitre de ma carrière à Genève», a dit la star dans la missive envoyée aux supporters genevois, à la suite de sa signature dont la confirmation était attendue depuis de longues semaines.