Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme Chrome, Safari, Firefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.
Première ligue - Le FC Meyrin est dans une mauvaise passe, mais pas en crise
Première ligue – Le FC Meyrin est dans une mauvaise passe, mais pas en crise
Après trois défaites d’affilée et la blessure de Fabrizio Zambrella, les Genevois, désormais cinquièmes, sont dans le dur. Leur coach, Jean-Philippe Lebeau, a déjà connu cette période.
Pour Jean-Philippe Lebeau, l’objectif reste toujours le même: les finales.
JEAN-LUC AUBOEUF
Mais que se passe-t-il au FC Meyrin? Trois défaites d’affilée, trois expulsions dont une en Coupe, des blessés et beaucoup d’imprécisions ou des manquements dans le jeu: dans ce groupe 1 de Première ligue où tout le monde est capable de battre tout le monde, le club des Arbères traverse actuellement une mauvaise passe (5e à neuf points du 2e). Les «Jaune et Noir», qui restaient avant ce «coup de mou» sur quatre victoires et une position enviable de barragistes, se sont, du coup, éloignés de leur objectif. Celui de disputer les finales, même si rien n’est encore perdu et que tout peut encore arriver.