Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

RetraitesLe Conseil national s’empare de la réforme de l’AVS

Hommes et femmes devraient partir à la retraite au même âge, selon la réforme de l’AVS dont débat le Conseil national mercredi (photo d’illustration).

Modèles aux coûts différents

Alliance inattendue sur la BNS

Hausse de la TVA

ATS

3 commentaires
Trier:
    LCM

    Personne n’est content de voir l’âge de la retraite augmenter et je le comprends tout à fait car la retraite doit être la récompense du travail donner toute une vie pour le bon fonctionnement de la société. A 65 ans, le corps à besoin de repos. On ne doit pas partir à la retraite quand notre corps de peut plus. J’espère que nos autorités n’augmenteront plus l’âge de la retraite. A 65 ans et après 40 ans de service, c’est le bon âge pour le corps de vivre encore quelques petites années de plaisir avant de voir le bûcher. Il était nécessaire que l’âge de la retraite soit le même que celui des hommes car les femmes demandent et parlent d’égalité depuis des années. Donc là, c’est 65 ans pour tout le monde.