Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Lutte contre le coronavirusLe certificat doit être obligatoire pour le ski, plaide Lukas Engelberger

Pour les skieurs, il serait plus agréable de ne pas devoir porter un masque en permanence et de se sentir plus en sécurité grâce au certificat, estime Lukas Engelberger.

Pas pour les transports publics

Protéger les enfants

Le virus divise la société, pas la vaccination

ATS

48 commentaires
Trier:
    Ouaff

    Je suis favorable à la vaccination à large échelle, mais je trouve qu'il serait cohérent que la collectivité prenne en charge une grande partie du prix des tests, au moins pour quelques mois de plus. Cela rendrait l'exigence du pass sanitaire plus acceptable dans l'immédiat, et ferait baisser d'un cran les tensions entre vaccinés et non vaccinés. Ce n'est qu'une question de temps pour que la frange la moins extrémiste des non-vaccinés franchisse le pas du vaccin de son plein gré, que ce soit par civisme ou simplement par pragmatisme. Pour les plus tarés des anti-vax. par contre, inutile de chercher à les convaincre. Ils sont partis dans un puissant délire. Tout les ramène toujours à leur petite personne à qui tout serait dû.