Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Pandémie du coronavirusLe certificat Covid sera réalisé par l’Administration fédérale

L’OFSP a retenu la solution de l’Office fédéral de l’informatique et de la télécommunication (OFIT) pour le certificat Covid.

Sur smartphone et sur papier

ATS

52 commentaires
Trier:
    Essi

    Qui sont ces petits individualistes égoïstes qui ne pensent qu’à leurs vacances?

    Ces vaccinés angoissés par l’obtention de leur petit papier n’ont-ils pas compris qu’ils font partie de la plus grande expérience médicale jamais réalisée? Que Big Pharma est juste content d’avoir vendu son produit dont personne ne sait ce qu’il vaut vraiment, et comment sortir de ce merdier?

    Tout est faux là-dedans: les chiffres sont récoltés n’importe comment, on n’a aucun recul, on fait une chose et son contraire, on agit sous l’effet de la peur, on prend les fausses décisions.

    A leur décharge: la propagande est bien faite, la panique a été bien orchestrée, l’information est inexistante à part le nombre de morts depuis le début de la crise (on ne sait même pas s’ils sont vraiment tous morts du virus), le consentement éclairé pour se faire vaccin pas garanti, et le confinement et autres restrictions arbitraires pèsent sur le moral.

    Ces malheureux achètent donc le vaccin, en fait une injection génique dont on ne connaît pour l’instant ni l’efficacité, ni l’innocuité puisque l’expérimentation en est à la phase 3, non seulement pour eux, mais aussi pour leurs enfants, comme on achète un speedy boarding pass chez leur low cost préféré.

    Faisaient-ils peut-être aussi partie des manifestants pro climat tellement tendance?