Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Revue de presse pandémieLe cauchemar des malades dont le Covid s’éternise

Testés, des malades ne sont toujours pas remis de la première vague et connaissent des maux multiples et souvent handicapants. Ce sont les «Covid long».
8 commentaires
Trier:
    Pierre-François Culand

    Un lecteur anonyme écrivait, le 17 octobre dernier: «Il n'y a pas de pandémie. C'est une invention médiatico-politique pour nous contrôler et nous appauvrir.» Quant à Un autre lecteur auto proclamé détecteur d’âneries, il passe son temps depuis le printemps dernier à nous assèner que cette grippe a les mêmes effets que la grippe saisonnière. J'espère que le rouge de la honte monte au front de ces deux spécialistes. Il y en a eu d'autres, dont un que je n'ai pas oublié, mais qui a, lui, senti le vent tourner et a la décence de se taire.

    J’ai repris ci-dessus le texte d’un autre lecteur sensé, qui a été supprimé par la modération. J’espère qu’en anomysant pour ma part les pseudonymes des lecteurs (anonymes !!) qu’il dénonce, son texte parfaitement justifié et conforme à la charte sera ainsi à nouveau accessible.