Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Jeune femme violée à LausanneSes indemnités sont divisées par deux par l’État de Vaud

Les deux agresseurs ont été condamnés en 2022 respectivement à 5 et 6 ans de prison ferme, et à 10 ans d’expulsion du territoire suisse.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

C’est une agression sordide qui s'est déroulée à Lausanne, en février 2020. Une jeune femme de 20 ans avait subi les assauts répétés de deux hommes, guère plus âgés qu’elle, lors d’un viol particulièrement cruel. Deux ans plus tard, les auteurs avaient été condamnés pour viol et viol commis en commun et à des peines privatives de liberté respectives de 5 et 6 ans. Leur expulsion du territoire suisse avait également été prononcée pour une durée de dix ans. Ils s’étaient aussi retrouvés débiteurs solidairement de 40’000 francs de tort moral.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter