Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Lutte contre la pollutionLausanne est au chevet de ses cours d’eau

Des stations de mesure de la qualité de l’eau ont été placées sur plusieurs sites stratégiques. (Photo d’archives)

Nord moins impacté

Résultats sans appel

Analyses datant de 2019

ATS

9 commentaires
Trier:
    Daniel .p

    Bon au gens très intelligents de la compagnes, petite explication:

    Oui les ville polluent les cours d’eau ceux à quoi il essaye de remédier en faisant une étude et la commune se concentre et mets énormément d’efforts dans cette études. Mais ces pollutions sont remédiables s’ils trouvent les mauvais raccordements.

    Les pollutions de l’eau de souterraine faites par les agriculteurs sont polluées d’une façon irrémédiable. Ou du moins pour plusieurs années. Plusieurs sources ont du être condamnées suite à cela. Et les différentes communes ont du cherché des solutions rapide et chère pour pouvoir continuer de fournir l’eau.

    Oui les villes polluent, au moins il le reconnaissent et cherche une solution.

    Les agriculteurs c’est pas encore le cas ! L’étude a commencé en 2019, la votation a eu lieu pour les pesticides en 2021. Les deux ont aucun rapport.

    Donc merci pour vos théories complotiste mais franchement non merci. Il est peut être temps de trouver un moyen pour que la faune et la flore puisse vivre tous comme l être humain qui ne le mérite plus du tout.

    Faite confiance au professionnel il y’a moins de gens corrompus que la population complotiste veut nous faire croire. Il faut commencer quelques part et donc commençons tous en même temps chez sois.

    Be the change you want to see in people.