Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Suisse-FranceL’accord sur l’imposition des frontaliers est prolongé

Quelque 180’000 personnes habitant en France viennent exercer chaque jour une activité lucrative en Suisse en temps normal.

ATS

72 commentaires
Trier:
    Jalousie (:

    Beaucoup de jaloux ici, je me délecte de vos messages, un vrai plaisir.

    Suisse de pur souche ici, en France voisine depuis 12 ans. Ce petit train de vie m'a permis d'acquérir plusieurs biens immobiliers, tout d'abord à la frontière, et plus récemment dans la campagne genevoise.

    Aujourd'hui 2 de mes crédits sont payés par les loyers que me reversent mes locataires sur Genève et je vie dans le troisième à la frontière.

    Dans quelques années j'aurais finis de payer le premier et pourrai me permettre de réduire mon taux d'activité ou partir à la retraite plus tôt.

    Je comprend donc totalement votre jalousie, la prochaine fois soyez plus lucides et ne ratez pas le train de l'immobilier. En attendant continuez à rembourser mes crédits avec vos loyers et à pester sur les réseaux sociaux, vous en régalez.

    Amicalement.