LiveFootballLa Suisse et le Kosovo se quittent sur un match nul
Pour la première fois de l'histoire, l'équipe de Suisse défiait le Kosovo. Revivez le déroulé de ce match grâce à notre suivi.

Suisse

Kosovo
À la prochaine
Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée. À la prochaine !
La dernière d'un duo
À noter que c'était aussi la dernière du duo David Lemos-Steve von Bergen aux commentaires. Qui sera le remplaçant du Neuchâtelois ? Bonne question…
La suite
Pour cette équipe de Suisse, les choses sérieuses commencent cet été. La ligue des Nations sera relevée : le Portugal, l'Espagne et la République Tchèque seront les adversaires de la Nati.
Le Kosovo a saisi sa chance
Après une bonne première période, le Kosovo a davantage subi. Toutefois, il a su prendre sa chance au bon moment et ça s'est conclu par le but de Rashica à la 52e. Il y a aussi eu quelques bonnes minutes un peu plus tard dans le match, mais ça a peu duré.
Après le bon match contre l'Angleterre, la Suisse n'a pas eu le même visage aujourd'hui. Mais pour être juste, il faut aussi dire qu'il y avait beaucoup de changements dans le XI de Murat Yakin aujourd'hui.
La Suisse en dedans
L'équipe de Suisse n'a pas sorti un grand match. Si en deuxième période elle a davantage eu le ballon et a pu le faire circuler sereinement, sans craindre les vagues adverses, elle n'a jamais vraiment trouvé la solution face au bloc adverse.
C'est fini. 1-1.
Le mur repousse et le Kosovo part en contre ! Zhegrova dribble tout le monde, tombe, mais pas de pénalty.
C'est la dernière pour la Suisse… Freuler ou Rodriguez au coup-franc…
Grosse faute de Fazliji sur Cömert. Ca va donner un dernier coup-franc pour la Suisse.
Trois minutes de temps additionnel !
Derniers changements, Rashica est remplacé Domgjoni et Vojvoda remplace Kastrati.
Il ne se passe plus grand-chose là…
À ce stade du match, c'est du 11 contre 11 sur même pas 45m de longueur. Il y a très peu d'espaces.
Sortie d'Okafor et entrée de Zeqiri. C'est un match spécial pour lui. Certains le sifflent mais les applaudissements reprennent le dessus.
Quelle percée de Lontomba qui a surpris tout le monde ! Il sert Embolo en profondeur, mais au moment de revenir sur son pied droit, il n'arrive pas à éliminer. Sa frappe est contrée.
Le ballon échappe à la Suisse sur ces dernières minutes.
Loshaj remplace Fazliji et Berisha est remplacé par Muslija.
Shaqiri cède sa place à Steffen. C'est dommage car il était en train de disputer de bonnes minutes. Ovation pour le numéro 23 de l'équipe de Suisse.
OH Xherdan Shaqiri ! Il tente le lob depuis le milieu de terrain et le stade retient son souffle pendant que le ballon est en l'air. C'est à côté, mais pas tant que ça.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.























