Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

En haut du podiumLa Suisse est le pays le plus prisé par les expatriés

Cette enquête a été réalisée auprès de 20’460 personnes vivant dans 46 pays. Un minimum de 100 réponses était nécessaire pour inclure une destination (photo d’illustration).

Plus de sécurité

ATS

50 commentaires
Trier:
    DocX

    Genevois ayant travaillé 32 ans dans 3 multinationales, je peux affirmer que les centaines de collègues expats sont venus pour deux raisons exclusivement: (1) l’offre d’emploi émanant de la multinationale où je travaillais et (2) la qualité de vie à GE, leur permettant de vivre en sécurité, envoyer leurs enfants dans des écoles de qualité, vivre dans une ville qui fonctionne (Etat, santé, inflation, etc…), jouir d’un environnement agréable (lac, Alpes…). AUCUN d’entre eux n’est venu, ni n’est resté pour des motifs fiscaux, et encore moins parce que l’aéroport est à Cointrin. Donc toutes ces sornettes fiscales et aéroportuaires sont des pures inventions de la droite, détournant les arguments pour défendre leurs causes déplorables.