Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Jusqu’à -31 degrés à La Brévine
La Suisse vient de connaître sa nuit la plus froide de l’hiver

Un panneau avertis sur le risque de verglas sur les quais tandis que derriere la formation de glace due au froid et aux embruns donne des sculptures original, ce lundi 28 fevrier 2005 a Geneve. Un front froid accompagne d' une forte bise a provoque des chutes de neige et une baisse des temperatures dans la nuit de dimanche a lundi. Verglas et congeres ont perturbe le trafic, notamment sur l' Arc lemanique. (KEYSTONE/Martial Trezzini)
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

La nuit de vendredi à samedi a été la plus froide de l’hiver jusqu’à présent. Le thermomètre est descendu à -31,1 degrés à La Brévine (NE) et à -25 degrés à Andermatt (UR).

Le gel a également été présent en plaine, bien que modéré, selon le service météorologique MeteoNews. À Bischofszell (TG), on a atteint près de -10 degrés.

Newsletter
«Dernières nouvelles»
Vous voulez rester au top de l’info? «Tribune de Genève» vous propose deux rendez-vous par jour, directement dans votre boîte e-mail. Pour ne rien rater de ce qui se passe dans votre canton, en Suisse ou dans le monde.

Autres newsletters

ATS