Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Disparition en FranceLa petite Mia et sa mère ont été retrouvées à Sainte-Croix

La petite Mia avait été enlevée mardi à la demande de sa mère alors qu’elle était hébergée chez sa grand-mère maternelle.
Mia et sa mère ont été retrouvées dans l’ancienne usine Reuge à Sainte-Croix.

Enlevée mardi

Mère arrêtée

Cinq suspects en garde à vue en France

Interpellation en Suisse

ATS

71 commentaires
Trier:
    Pierre-Alain Gilliéron

    Ce qui me troue le popotin, c’est de retrouver des dingos de la mouvance antisystème dans cette histoire, c’est les mêmes que les conspirationnistes Covid, ceux à qui on donne la parole en croyant faire de l’information, tous ces paumés qui ont sauté sur l’occasion pour essayer d’exister, qui peuvent dire n’importe quoi sans aucun risque judiciaire, qui influencent ceux qui n’ont pas le bagage ou la force de résister à la peur, ceux qui n’ont pas d’autres moyens de se « réveiller ». Toute cette masse de gens élevés à la télé-réalité d’une débilité extrême, aux chaînes d’infos en continu dévastatrices, aux réseaux sociaux d’embrigadements, qui pensent que la crédibilité de l’information et de son indépendance dépend d’un Cyril Hanouna. Qu’un Trump est un héros de la liberté et Bolsonaro un chantre de la démocratie. Toutes ces formes de simplismes, sous prétexte de simplicités, qui envahissent l’espace public en jouant le plus souvent les médiats qui cherchent encore à sourcer leur travail contre des idéologues qui se passent volontairement et sans problèmes de cela. Ça donne un truc pas sympa du tout qui tôt ou tard va nous exploser à la figure.